GRAY-WORLD.NET TEAM
Contournement inhabituel des firewalls, sécurité des systèmes et réseaux.

00001010001000100010000101110011011011100110010101110000011100000110000101101000 0110100001100011011010010110100001110111 01100101011100100110000101100011 0111010000100111011011100110111101100100 01001001 011001000110111001100001 00101100011011100110010101100100011100100110000101100111 011001010110100001110100 01101111011101000110111001101001

"Alice au pays des merveilles" - Lewis Carroll
Alice
English Chinese Russian Spanish Polish Italian
Accueil | Projets | Articles | Forum | Equipe | Liens | Contributions
 Contributions 

Vous pouvez contribuer à notre travail de plusieurs façons :

Si vous pensez que vous travaillez sur un projet ou un article relatif à notre domaine de recherche sur le contournement des NACS et que vous voulez intégrer notre équipe, alors envoyez nous un mail à <team [at] gray-world.net>. Vous pouvez, de même, prendre part à nos projets et nous ammener des idées nouvelles. Ainsi, si vous voulez vous joindre à nous, soyez prêts à contribuer mais également à recevoir l'aide et le support des autres membres.

N'hésitez pas à nous faire part de liens Web relatifs à la sécurité des systèmes ou des réseaux. Si vous pensez que nous pouvons être intéressés dans la lecture ou la publication sur notre site de tel ou tel projet : envoyez-nous ses références à notre adresse Mail d'équipe ou postez un message dans notre forum.

Si vous désirez que notre travail se penche sur un sujet de recherche précis, nous pouvons vous aider :
o gratuitement si nous avons le temps nécessaire et si nous sommes intéressés par le sujet. Nous ferons de notre mieux et publierons ce projet sous une license GPL ou GFDL.
o pour quelque chose... Alors faites le nous savoir...

Si vous animez vous même un site relatif à la sécurité des systèmes ou des réseaux, supportez nous en ajoutant un lien vers gray-world.net. N'hésitez pas non plus à faire un miroir de nos projets et de nos articles sur votre site ou à les modifier en respectant leur licenses.

Nous sommes actuellement intéressés par une contribution pour un logo.. :)



MsnShell - est un outil de canaux cachés et de tunneling permettant de controler à distance un système Linux via le protocole MSN.
[Plus d'informations]


Team member's sites: www.infosecwriters.com/ hhworld/ The Hitchhiker's World e-zine


GNU  GNU General Public License
 GNU Free Documentation License
IRC://irc.0x557.org:3331/gray-world.net
CHANGELOG, MIRRORS, LEGAL NOTICE

GRAY-WORLD.NET TEAM
Unusual firewall bypassing techniques, network and computer security.

0100100101110100 011101110110000101110011 011000010110110001101100 01110110011001010111001001111001 01110111011001010110110001101100 0111010001101111 011100110110000101111001 011000000100010001110010011010010110111001101011 01101101011001010010110000100111 011000100111010101110100 011101000110100001100101 01110111011010010111001101100101 011011000110100101110100011101000110110001100101 0100000101101100011010010110001101100101 011101110110000101110011 011011100110111101110100 0110011101101111011010010110111001100111 0111010001101111 0110010001101111

Lewis Carroll "Alice In Wonderland"
Alice
Chinese French Russian Spanish Polish Italian
Home | Projects | Papers | Forum | Team | Links | Contributions
 Contributions 

You can contribute to our team work in several ways :

If you think you are working on a project or on a paper related to our main NACS bypassing research field or if you want to become a part of our team with your current projects, then send us a mail to <team [at] gray-world.net>. Also, you can take a part in our projects development and bring fresh ideas in our team life. Thus, if you want to join us, be ready to contribute something, as well as get help and support of other members.

Don't hesitate to tell us about web links to any kind of papers or projects, related to computer or network security. If you think that we may be interested in reading and publishing this on our website : send your links to the team mail box or post a message on our board.

If you want us to work on a specific research subject, we can help you :
o for free if we have enough time and feeling a mood for this. We'll do the job the best we can and publish it under the GPL or GFDL license.
o for something... So let us know...

If you are running an own computer security related site, support us with a link to gray-world.net. Also, feel free to mirror our programs and papers on your web sites as well as modify these programs respecting their licenses.

We actually would be grateful for a team logo contribution.. :)



Paper : Covert channels through the looking glass.
[read]


Team member's sites: www.infosecwriters.com/ hhworld/ The Hitchhiker's World e-zine


GNU  GNU General Public License
 GNU Free Documentation License
IRC://irc.gray-world.net:6677/gray-world.net
CHANGELOG, MIRRORS, LEGAL NOTICE